Centre de dépistage COVID – Béziers

Votre test COVID à Béziers sur notre drive, en voiture ou à pied, avec ou sans rdv

PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UN TEST COVID-19 ICI

 

Nous assurons les tests COVID-19 (RT-PCR) sur notre drive (piétons acceptés) situé Stade Raoul Barrière (anciennement Stade de la Méditerranée) accueille avec ou sans RDV du lundi au vendredi, de 7h30 à 16h, et le samedi de 7h30 à 12h.
Nous donnons la priorité aux patients symptomatiques justifiant d’une ordonnance et les cas contacts justifiant d’un message (mail ou sms) de l’Assurance Maladie.

depistage-test-covid-19-avec-ou-sans-rdv-beziers

Nous utilisons des tests RT-PCR nasopharyngés sur notre drive à Béziers

  • AVEC RENDEZ-VOUS : Tous nos rendez-vous sont mis en ligne la veille pour le lendemain, à partir de 14h. Si le message suivant apparaît : ” Ce site de prélèvement n’accepte plus de rendez-vous “, c’est que tous nos RDV sont complets. Dans ce cas, merci de revenir le jour même ou le lendemain à partir de 14h pour prendre RDV.

PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UN TEST COVID-19 ICI

  • SANS RENDEZ-VOUS : Pour les patients ne souhaitant pas prendre rendez-vous. Nous vous accueillons sans RDV au Stade Raoul Barrière, avenue des Olympiades à Béziers. Du lundi au vendredi, de 8h à 16h, et le samedi de 8h à 12h.

Vos résultats pour votre dépistage COVID-19

Les résultats de votre test sont généralement disponibles en moins de 24h, en ligne, sur votre espace patients.

Accès à notre drive

Si vous venez de l’extérieur de Béziers et que vous venez de l’autoroute A9, il vous faudra emprunter la sortie « Béziers Est » puis prendre la direction « centre-ville » et suivre les panneaux « Stade de la méditerranée ». En transports en commun, vous pouvez emprunter la ligne 10 nommée « De Gaulle – Capiscol Est » et vous arrêter à l’arrêt Lacans.

Que faire si votre dépistage est positif?

Vous devez respecter une septaine, soit 7 jours d’isolement afin de ne pas propager le virus en contaminant d’autres personnes. L’Assurance maladie vous contacte alors pour lui communiquer les cas contacts qui sont les personnes que vous avez côtoyées 48 heures avant l’apparition des symptômes, ou, si vous êtes asymptomatiques, 7 jours avant votre test.