Mot du président

Aujourd’hui, INOVIE LABOSUD est le premier laboratoire multi-sites français. Il regroupe près de 74 sites répartis sur l’Hérault, le Gard et les Bouches-du-Rhône. Il compte trois plateaux techniques de routine et d’urgence ainsi que plusieurs sites d’urgences de proximité.

INOVIE LABOSUD a l’ambition de devenir un maillon essentiel de la chaîne de soin régionale et un pôle d’expertise reconnu. Il s’est donc engagé dans une démarche sans concession vers l’accréditation selon la norme EN ISO 15189.

Il nous appartient à tous d’assurer la pérennité de notre entreprise, une entreprise issue de la fusion de tant d’autres entreprises. Une entreprise nouvelle qui a vu les métiers bouleversés et les hommes s’interroger, mais aussi une entreprise qui a vu nos différences devenir une force.

Souvent, on n’accepte le changement que dans la nécessité et l’obligation mais aujourd’hui ce changement peut être mesuré pour ce qu’il est vraiment, c’est à dire une opportunité.

C’est de cette opportunité dont nous souhaitons vous faire profiter.

Yoann Ehrhard